Toulouse, servanne fleury, soin énergétique, guidance, santé humaniste, reiki, mémoires cellulaires

Qui je suis

Je suis une amoureuse de la nature, avec une bonne dose d'hypersensibilité, et surtout beaucoup de lumière à partager !


Après une première carrière dans le milieu de la santé en tant que manipulatrice en imagerie médicale radiologique et thérapeutique, j'ai aujourd'hui deux casquettes professionnelles : thérapeute et ingénieur en environnement. Cela me permet de répondre à mes deux aspirations profondes qui sont d'aider à la fois l'humain et son écosystème. 
 

Je suis passée par de nombreuses épreuves et j'ai réussi à en sortir grandie. Aujourd'hui je souhaite accompagner et transmettre de par mes formations et de mon expérience.
 

Au début de la vingtaine, je me suis formée aux 4 niveaux de Reiki Usui. J'ai médité et j'ai pratiqué des auto-soins tous les jours pendant plus de 4 ans. 

J'ai continué d'enrichir ma pratique énergétique en me formant dans les ateliers de développement des facultés psychiques et spirituelles de Serge Boutboul pendant quelques années. Je me suis aussi formée à la santé humaniste auprès du docteur Martine Savès. Une pratique merveilleuse, autour des mémoires du corps, qui permet d'accompagner les personnes à réparer leurs propres blessures.


J'ai ainsi acquis plusieurs outils dont la méditation pour améliorer mon quotidien et celui des autres. Je transmets ces clés aux personnes qui viennent me voir selon le besoin. 


J'ai décidé de devenir thérapeute après 10 ans de diverses formations dans le soin énergétique et un gros travail personnel. 

Au plaisir d'échanger avec vous !
Servanne